Photobucket

mercredi 13 février 2008

Un freebie et un challenge !

Je vous propose mon tout nouveau kit que j'ai tout simplement appelé "Black & White". J'éspère qu'il vous plaira ! Vous pouvez le télécharger ici !


Here is my new kit that I've called "Black & White". I hope you will enjoy it ! You can download it here !













Pour la première fois, je vous propose un challenge ! J'aimerais que vous réalisiez une Quickpage avec mon kit. Je choisirai celles qui me plairont le plus et je les mettrai en téléchargement gratuit sur mon blog. Les gagnants pourront aussi partager leur QP sur leur propre blog.





Si vous souhaitez participer, vous devez réaliser une QP en format png et de taille 3600x3600.





Vous la réduisez ensuite en taille 600x600 et en 72 dpi et vous me l'envoyez ici.





Chaque participant recevra le lien pour télécharger l'alpha du kit :







For the first time I have a blog challenge ! I ask you to realise a Quickpage with my kit. I'll choose my favorites and I'll offer to download them on my blog. The winners will be autorized to offer their own page on their blog to.


If you want to participate, you have to realise a QP in png 3600x3600.


You reduce it in 600x600 and 72 dpi then you send it to me here.


Each one that will send me a QP will have the link for the alpha.


And I'm very sorry for my bad english ...



Les pages doivent me parvenir avant le mercredi 20 fevrier 20 h (Paris). J'ai hâte de découvrir vos pages !


You can participate until wednesday february the 20th at 20 (Paris).

16 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Il est trop beau, merci beaucoup!

AmelieScrap a dit…

Ton kit est tres beau, bravo! Je l'ai sélectionné dans les coups de coeur scrap-gratuit pour aujourd'hui :-)

Anonyme a dit…

Il est magnifique, merci beaucoup.Continues ;)

Anonyme a dit…

Merci ton est très joli !!!!

Lau a dit…

Thanks for sharing. This kit is beautiful.

Lau a dit…

Beautiful. Thanks for sharing

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for this lovely kit!!!

Anonyme a dit…

Very classy kit, thanks so much for sharing it. :)
Best wishes. :O)

Anonyme a dit…

le kit est superbe !
je vais essayer de faire le challenge !
...
bises

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit magnifique! Je l'ai utilisé pour l'habillage de mon blog ;-)

aurel a dit…

merci charlie!:!!!! il est magnifique!!! et je veux bien essayer la qp!!! je te fais ca des que j'ai un peu de temps dans la journee
gros bisous et encore merci

verabear a dit…

thank you!

Anonyme a dit…

Ton kit me plaît beaucoup,j'adore le noir et blanc je suis partante pour le challenge

Anonyme a dit…

j'ai hate d'avoir les résultats du challenge QP ! as tu eu beaucoup de participantes ?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de partager vos kits, ils st très beaux!
nathou.

Kittie a dit…

super merci bcp