Photobucket

lundi 11 février 2008

Gwendoline et Zoé

Pour un challenge sur le forum de Mimi, j'ai réalisé une page avec des photos ratées que je ne pensais jamais utiliser ! Je me suis bien amusée à faire cette page !


Crédits : Divers kits de Weeds and Wildflowers.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super cette page ! pleine de malice... j'adore.
as tu eu mon message ?
sinon passe sur mon blog car je t'ai taguée ;)

Anonyme a dit…

coucou à toi
je viens donner de mes nouvelles
Ca y est je suis sortie de l'hopital dimanche tout c'est bien passé
Le chirurgien ma dit qu'il y avait eu du gros chantier !!!!!
Voila maintenant tout de la main gauche c'est pas facile mais bon pas le choix!
Amitié et bonne journée
bise davy

Anonyme a dit…

Taguée !!!

Je me suis faite taguée par AbcDelf, alors voilà maitenant à mon tour, viens sur mon blog pour voir leprincipe de ce eju et à bientôt !!! Bises.