Photobucket

mardi 26 février 2008

News

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté et certaines s'inquiètent de mon absence ! Merci, ça fait plaisir !!!!

J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, et oui ! Mon activité professionnelle est variable, j'ai des périodes ou je travaille beaucoup et d'autres ou je suis plus à la maison ! Mais je vais bien et je suis en congés depuis quelques jours, je suis donc partie avec ma famille quelques jours au vert et cela m'a fait le plus grand bien !!! C'est les vacances pour mes louloius et je profite pleinement d'eux !

Pour ce qui est du challenge, j'ai eu beaucoup moins de pages que j'en attendais vu le nombre de téléchargements du kit, mais j'ai reçu quelques merveilles ! J'ai décidé de prolonger le concours jusqu'à la semaine prochaine pour faire mon choix tranquillement quand mes enfants auront repris le chemin des écoliers !

Voila pour les nouvelles !

Je vous laisse avec une autre page de Gwen faite avec le dernier kit de Kawouette.
Bisous !!!! Je vais faire le tour des blogs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Me voilà rassurée :D
Tes 4 pages avec le kit de Kawouette sont superbes ! La photo de la dernière page Whaou ! tu as raison on dirait une pooupée...

Pour la QP c'est pas urgent... je proposerai le template en téléchargement en parallèle de la QP, donc ça me laisse le temps de le paufiner !

bises