Photobucket

jeudi 14 février 2008

Taguée !!!!

Bon, bon, bon ... Je me suis faite taguée !!!! Et 2 fois en plus ! J'ai donc plusieurs taches à accomplir !
  • Les coquines qui m'ont taguées sont Cardamome et Christelle, deux scropines de forum que j'apprécie beaucoup à la fois pour leurs pages de scrap dans des styles assez diférents mais aussi pour les liens que nous avons pu tisser au fil de discussions et de nos blogs.
  • 6 choses sur moi pas trop importantes :
  1. Une bonne journée se termine obligatoirement par un bon massage de pieds devant la télé par mon mari, sinon, je dors pas bien, c'est une sorte de drogue ...
  2. Je n'aime pas le cinéma.
  3. Je rêve d'avoir une fontaine avec un grand jet d'eau dans mon jardin pour chanter assise au bord et avoir tout plein de petits oiseaux qui se posent sur mes mains, mes épaules ...
  4. J'aimerais bien avoir encore 2 ou 3 enfants, ne plus travailler avoir beaucoup d'argent...
  5. Je suis incapable de manger du chocolat en petite quantité, donc j'évite !
  6. Je suis la Star Academy...
  • Je dois à mon tour taguer 6 autre personnes et c'est la que je m'amuse (à mon tour !) et vous donner les liens !
  1. Seni, ma binômette du concours de Noël sur MPS, parce qu'elle est sympa, que j'aime beaucoup ses pages et en plus on est scropine de CT !
  2. Kawouette, dont je suis absolutely fan ! Et dont je fais fièrement partie de la CT !
  3. Fanette, Angels et Nathalie, que j'ai rencontré sur des forums et dont j'adore irrésistiblement le style, elles sont régulièrement mes sources d'inspiration !
  4. Zakhira , qui est une digiscrappeuse américaine qui fait aussi partie de la CT de Kawouette et dont j'adore les pages, allez voir ...
  • Il ne me reste plus qu'à avertir les personnes que j'ai taguées ... Et le jeu continue !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a charge de revange mdr !!!!!!
bravo !

Kawouette a dit…

Merci Charlie!