Photobucket

vendredi 4 avril 2008

Enjoy my colors !


Nouveau kit en freebies !
J'ai pris toutes les couleurs de l'été que j'aime et je les ai regroupées !
Laissez moi un petit commentaire avec un lien vers les pages que vous en ferez cela me ferait bien plaisir !

11 commentaires:

CaroleCreations a dit…

merci, trop joli !

Anonyme a dit…

merci beaucoup...c'est gentil...kafran

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for the lovely kit!!!

Anonyme a dit…

merci Charlie, il est superbe, comme d'habitude!!

Anonyme a dit…

waa , merci bcp pour ce kit !!!

verabear a dit…

Thank you so much for this lovely package :)

Bouille a dit…

merci beaucoup il est très sympa ton kit, je suis en train de télécharger, j'ai hâte de le découvrir!

Anonyme a dit…

coucou !
merci pour ce joli kit.
je l'ai utilisé pour un challenge kit imposé dans un forum de doctissimo...

Anonyme a dit…

voici les pages réalisées lors du challenge :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebes-de-septembre-2006/challenge-votes-16-sujet_446666_1.htm

Anonyme a dit…

Beautiful. Thank you so much, I will enjoy your colors very much :)

Vickylilly a dit…

superbe je le télécharge
merci