Photobucket

mardi 22 janvier 2008

Rosalie

Le dernier kit de Kawouette s'appelle Rosalie, je le trouve super parce qu'il a de très jolies couleurs toutes douces !



Voici le preview :


Vous pouvez trouver ce kit ici !


Et voici la page que j'ai fait avec ce kit.

C'est ma Zoé à la naissance.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
tu as déménagé ton blog!!
C'est sur que ça craint de ne pas pouvoir ouvrir comme on veut
Ca y est j'ai eu mon infiltration hier soir et ça c'est bien passé je n'ai pas eu mal juste en peu quand il a piqué. L'infirmière rigolé car je lui avait prévenu que j'étais un "peureu" devant une aiguille, j'étais tendu comme un string, je transpirais à grosse goutte!!
Mais bon c'est fait, la suite le 7 février.
Je te remercie beaucoup pour les info et je te souhaite une très bonne journée à toi et à ta famille
bise et amitié
davy

Anonyme a dit…

J'adore !!!!